Diplômée d’une licence de droit de la Faculté de droit et de science politique de l’Université d’Aix-Marseille en 2020, agrémentée d’une année à la Faculté de droit de l’Université d’Exeter, Me Dauge a poursuivi son parcours académique à Montréal. Elle a ainsi obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal en 2023.
Elle a effectué son stage du barreau sous la supervision de Me Racicot et a été assermentée et admise au Barreau du Québec en juillet 2024. Sa pratique est essentiellement axée sur le droit de la construction, plus particulièrement dans le cadre de litiges impliquant des contrats octroyés par des organismes municipaux et publics. Dans chacun des dossiers où elle est impliquée, elle met un point d’honneur à soutenir l’équipe de manière rigoureuse et minutieuse afin de défendre les intérêts des clients.
Membre de l’Association des jeunes professionnels chinois (YCPA), elle s’implique également pour la communauté, notamment en étant bénévole au Bal de l’Orchidée qui vise à souligner le patrimoine asiatique et à promouvoir les différentes cultures asiatiques.