Sara Eddhima-Auclair

« Le souci du détail est essentiel, qu’il s’agisse de vous conseiller lors d’une négociation raisonnée à l’amiable ou de vous représenter devant les tribunaux lorsque seul le litige s’impose. »

Sara Eddhima-Auclair

Avocate



Me Sara Eddhima-Auclair s’est jointe à l’équipe de Racicot Chandonnet récemment afin d’y exercer principalement en droit immobilier, en droit des affaires et en droit du travail.

Avant de se joindre à notre équipe, Me Eddhima-Auclair œuvrait dans un cabinet boutique de Montréal spécialisé en litige civil et commercial où elle représentait surtout des sociétés de gestion immobilière. Dans le cadre de son travail, elle a traité de nombreux dossiers de perception de compte ainsi que des dossiers relatifs aux baux commerciaux, en plus d’accomplir des mandats ponctuels dans le cadre de cas plus complexes en matière de litige corporatif. À l’écoute et axée sur les résultats, nul doute que Me Eddhima-Auclair saura déterminer avec vous quelle est la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Parallèlement à sa formation universitaire, Me Eddhima-Auclair a siégé à divers conseils d’administration du milieu communautaire de Montréal. Elle a notamment agi à titre de vice-présidente de la Clique juridique de l’UQAM, dont la mission est de promouvoir l’accès à la justice. Elle s’est aussi impliquée comme agente de liaison pour un parti politique du palier provincial. Fonceuse dans l’âme, elle saura mettre son dynamisme et sa persévérance au service de vos intérêts.


Champs de pratique

Droit immobilier
Droit de la construction
Droit des affaires
Droit du travail
Droit civil général

Admission au Barreau

2020

Sara Eddhima-Auclair
Avocate


Ligne directe : 450 994-6068